Une écoute attentive, de bons conseils et beaucoup de sympathie. Un excellent service associé à un grand choix de montures de qualité. Je recommande vivement !
5
Matthieu Abbo
le 23/05/2026
Le meilleur opticien ! La boutique est agréable et bien décorée. Sacha est professionnel, commercial et est passionné par son métier.
5
Dalila CHEIKH
le 06/05/2026
Accueil très agréable et service très professionnel de la part d’Aimy qui m’a parfaitement bien conseillée sur le choix de mes lunettes, je suis ravie de la prise en charge, encore merci
5
Maryvonne Tso
le 02/05/2026
Super équipe. Merci à Sacha pour sa bonne humeur et son professionnalisme.