Bonjour, cela fait plus d'un mois que je vous ai ramener 2 ordonnances pour 2 paires de lunettes moi et mon fils, vous me faites faire des aller/retour sans cesse je vous ai fait confiance j'ai laisser tomber l'optique du centre ville pour venir vers vous car l'année dernière j'étais venu chez vous sa c'est bien passer j'ai eu les lunette une semaine apres mon passage. Cette année ce n'est pas le cas j'exprime ma colère par ce que mon fils à vraiment besoin de ses lunettes et que sa fait plus d'un mois que je fait des aller retour quand je le peux. Durant ses aller/ retour j'étais reçu par 2 hommes le première m'a dis qu'il ne les a pas reçu, le deuxième aujourd'hui samedi 20 juin m'a dis qu'il me rappellerai vers 14h car ils n'ouvre pas samedi mais ils ont ouvert a moitié et que l'après-midi sa sera pareil. Alors que c'était marquer juste a cote de la porte d'entrée qu'il ouvre du mardi au samedi. figurez-vous qu'il s'est bien moquer de moi par ce qu'il m'a pas rappeler du tout et pourtant je l'ai souplier de faire le nécessaire. De plus j'appelle plusieurs fois mais sa ne répond pas. Je laisse tomber. J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour un autre ordonnance pour moi et mon fils et j'irai voir quelqu'un de confiance.
Lorsqu'il y'a un soucis il faut poser des mots expliquez au clients pas nous fuir ni nous éviter, nous sommes humain on vous comprend je vous aurai juste dis de redonner les ordonnance pour eviter de retourner chez l'ophtalmo. Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez des soucis de vous en sortir.
5
mohamed B
le 29/04/2026
Merci a Abdellah et Soulayman pour l'accueil leurs professionnalisme et très rapide, je conseil a tous ceux qui porte ou qui porterons des lunettes d'y aller faire un tour et vous jugerez par vous même.je recommandé cette Opticien car très compétents pour les mamans seniors,enfants avec beaucoup de choix de lunettes de qualité et je remercie aussi Ryad pour nous avoir mis à disposition ce magasin. Très bonne journée à tous.
5
Assia Simla
le 16/04/2026
J’ai commandé une lunette pour mon fils hier et je l’ai reçue dès le lendemain. Livraison très rapide ! Le personnel est accueillant et professionnel. Je recommande sans hésitation.
5
Bouchra Boughelam
le 16/04/2026
Je remercie Abdallah , Très bon opticien, professionnel, accueil agréable et bons conseils et de belle monture , Je suis satisfaite de mes lunettes, je recommande !