Made in France
Compétences vérifiées
Made in France
Compétences vérifiées
Votre opticien lunetier dans le centre-ville de Villars ? Du Jamais Vu, juste en face de l’église Saint-Laurent. Facile d’accès avec un parking à proximité, vous y êtes accueilli dans la bonne humeur.
Passionné, Colin vous propose une sélection pointue de montures créateurs, de marques françaises et de modèles écoresponsables. Lunettes de vue, de soleil, pour myopes comme porteurs de verres progressifs : la qualité est au rendez-vous, peu importe vos besoins visuels !
Labellisé Expert en Santé Visuelle, votre opticien est aussi diplômé en contactologie. Il réalise vos tests de vue, adapte vos lentilles de contact et vous conseille pour des équipements spécifiques comme les lunettes de sport. Il est également formé pour suivre la vision des enfants et proposer des solutions adaptées à chaque âge. Un professionnel polyvalent, à l’écoute de toute la famille.
Du Jamais Vu, c’est aussi une approche humaine et des services qui font la différence : offre 2ᵉ paire, garanties casse et adaptation, facilités de paiement, tiers payant, remboursement mutuelle… Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, il livre à domicile ou en maison de retraite.
Fortement impliqué dans la vie locale, Du Jamais Vu soutient activement les associations sportives de Villars et fait partie de l’association des commerçants de la commune.
Envie de lunettes qui vous ressemblent ? Prenez rendez-vous en ligne en quelques clics et gagnez du temps !
Les Experts en Santé Visuelle sont une communauté d’opticiens indépendants qui prônent la santé visuelle avant tout. Ils proposent une prise en charge sur mesure et une analyse personnalisée du besoin. Les Experts en Santé Visuelle perfectionnent régulièrement leur expertise en participant régulièrement à des formations de qualité. 97% des clients des Experts Santé Visuelle sont satisfaits de leur opticien, dont 85% de très satisfaits*.
Pour en savoir plus : Les Experts en Santé Visuelle
*Source L’Observatoire des Experts en Santé Visuelle Qualiquanti sept. 2019