top

Tendance Lunettes : l’esprit animal

Faites parler l’animal qui est en vous... avec vos lunettes au style sauvage bien sûr ! Voici quelques idées pour réveiller l’esprit animal de vos lunettes.

main

Lunettes, tendance animale

L’esthétique sauvage ne lasse jamais les artistes et créateurs. De la musique, comme pour Roar de Katy Perry, aux podiums de la haute couture, c'est régulièrement que le monde animal inspire ! Comment adopter l’esprit animal jusque dans ses lunettes ?

Des motifs de montures 100% sauvage

Place à la savane : les couleurs fauves et les imprimés félins rugissent de plaisir sur les montures de nos lunettes. Si Le léopard reste le roi des motifs, le tigre et le zèbre ne sont pas en reste. Les motifs python et croco font aussi un retour très remarqué. De plus en plus fréquemment, ils sont sublimés par des effets matière aux reliefs très…sauvages !

Des formes de lunettes pour des yeux de biches

Monture papillon ou « yeux de chat », même les formes de lunette répondent à la mode « animale ». La diversité du monde animal et les inspirations des créateurs vous permettent d'exprimer grâce à vos lunettes votre instinct sauvage. Les montures en forme Yeux de biches moins sauvages, plus étirées apportent de la douceur et du charme aux visages.

Il ne vous reste plus qu’à exprimer votre côté indomptable grâce à l’esprit animal de vos lunettes ! Grrr !!!

Trouver facilement un opticien près de chez soi

Les Opticiens par Conviction sont des opticiens engagés, d’authentiques professionnels indépendants qui se sont regroupés et qui défendent une éthique professionnelle sans concession, des valeurs communes et des expertises de santé visuelle pointues, dans le véritable intérêt de leurs clients indépendamment des modes, des pressions économiques ou externes.

Avec l'annuaire des opticiens, trouvez l'opticien le plus proche de chez vous.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies notamment pour la mesure d'audience.

Consulter notre politique de confidentialité

Accepter